Cafés La Tour ... C’est une aventure à travers les générations familiales et les pays producteurs de café à laquelle nous vous invitons...
C'est en 1925 que Jacques Murville commença ses activités dans une petite épicerie installée Rue Grande la Réal à Perpignan. Il fonde ensuite avec son fils Louis, la marque Cafés la Tour® en 1933.
Ils passeront ensuite le relais à leur beau-fils Robert Fabre qui perpétuera l’activité de torréfacteur indépendant à Perpignan. C’est aujourd’hui l’arrière petite fille du fondateur, Sophie Fabre, qui manage la nouvelle génération.
Par la sélection des meilleurs crus de café à travers le monde, nous espérons vous faire partager nos rencontres et expériences dans les différents pays producteurs afin que vous puissiez déguster un café de caractère.
Qu’il soit du Pérou, du Guatemala ou d’Ethiopie, la Maison La Tour souhaite vous faire découvrir ce monde de richesse et de diversité par une gamme de cafés traditionnels ainsi que par la nouvelle gamme de café bio et équitable.
Ce sont les ambassadeurs des cafés "pures origines" , Consuèla pour le Pérou, Pedro pour le Guatemala et Fati pour l'Ethiopie qui vous guideront dans la découverte de notre univers.. |
|